Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogueuse en série
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
29 juillet 2005

Valérie privée de concert

Bon, hier soir j'avais prévu depuis longtemps d'aller voir en concert (gratos) "Elevate Newton's Theory" (étiquetté "émocore"), ça devait se dérouler à 19h00 (un peu bizarre pour une heure de concert) et j'avais presque promis à Christophe, le bassiste du groupe, d'y assister lui qui m'avait déjà lancé un "on t'as pas vu la dernière fois !".

Seulement voilà, 19h c'est l'heure à laquelle je me suis réveillée ! Ben oui j'ai encore dormi tout le jour à cause de mon asthénie (le dico est là pour ceux qui ignorent le sens de ce mot !). Celle là d'ailleurs, je ferais sans doute un billet ici pour parler d'elle, à quel point elle me handicape en ce moment dans ma vie personnelle et surtout professionnelle.

Donc tout ça pour dire "Christophe si desfois tu passes par là" (on sait jamais ! LOL), je suis désolée. C'est vraiment une promesse que j'avais envie de tenir et j'ai pas pu !

Pour terminer ce tout petit billet sans grand intérêt, voici un lien pour avoir plus d'infos sur ce groupe que j'adooooooore !!!

http://elevate75.free.fr/main.html

Publicité
Commentaires
A
Il est booooo ton nouveau chez toi, décidément on ne peut pas partir... Quand on revient trop de choses ont changées llllllol<br /> Grosses bises<br /> Allye
@
Hé bé c pas la forme dis-moi... J'espère que tu vas aller mieux bien vite et que tu ne seras plus clouée au lit ... ! Je ne savais pas que Grenoble était une cuvette et en parcourant ton blog, j'ai appris plusieurs choses. Elle est jolie ta bannière ! A bientôt, andline.
L
J'espère que tu vas bien et que tu passeras un très très beau week-end ma belle Valérie!<br /> Gros bisous!<br /> A très bientot!<br /> Ton amie Lulu
B
ah bah... c'est pas grave, il y en aura d'autres...
E
http://www.lexilogos.com/francais_langue_dictionnaires.htm moi je ne connaissais pas alors voilà mon dico de poche eh bien méchante et vilaine asthénie ... pourtant c'était un belle soirée en vue Vilaine ...<br /> @+ céline
blogueuse en série
Publicité
blogueuse en série
Publicité