Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blogueuse en série
Archives
Albums Photos
Derniers commentaires
17 août 2005

LA MER N'EXISTE PAS

LA MER N'EXISTE PAS
Patrice Guirao - Art Mengo



La mer n'existe pas
Parfois nous la rêvons
Mais elle n'existe pas
Ce n'est qu'une illusion

La mer n'existe pas
Parfois nous la croyons
Mais elle n'existe pas
Ce n'est qu'une illusion

La mer n'existe pas
Elle va sur nos croyances
De l'aube jusqu'à l'errance
Comme un vaisseau sans mât

La mer n'est plus ici
La mer n'est plus là-bas
On dit qu'elle est partie
Mais elle n'existait pas

Elle mène les pas du voyageur
Entre ici et ailleurs
Entre ciel et là-bas
Mais elle n'existe pas

La mer n'existe pas
Parfois nous la rêvons
Mais elle n'existe pas
Ce n'est qu'une intuition

La mer n'existe pas
Parfois elle nous attire
Dans cette certitude
Qu'elle mène comme elle respire

La mer n'existe pas

Publicité
Commentaires
C
elle existe !
P
Kikoo Val,<br /> Je vois que tu es comme moi, ton dernier billet commence à dater. Terrible quand on a plus d'inspiration. Perso je sais plus trop quoi mettre sur mon blog.....<br /> Bises.<br /> <br /> Piloune.
C
moi je dis comme Lolo, si si elle existe !!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr<br /> bon tu n'es pas trop triste quand même ?? lol<br /> Bon alors comment vas-tu ma douce et jolie Val ???<br /> est-ce que le mois de septembre s'annonce avec des nouveautés question job ou formation ma caille ?<br /> je t'embrasse très très fort ma douce<br /> clo
L
Si, la mer existe, je l'ai déjà vue,lol. Biz
G
bonjour ma chère val,<br /> <br /> étant donné que je n'ai plus trop de nouvelles de ta part, je vien chez toi hi hi...<br /> je viens squater un peu ton univers, mais rassure toi je ne vais pas faire trop de bruit.....<br /> <br /> Cette année, je n'aurai pas vu la mer, une première depuis 7 ans, et oui, vu que le petit bout est trop jeune encore, mais on ira l'an prochain, ça va être drole!!! de se faire canarder de sable par le petit!!!!<br /> <br /> je te souhaite de passer un bon week ma chère val,<br /> <br /> je t'embrasse fort,<br /> <br /> gaby
blogueuse en série
Publicité
blogueuse en série
Publicité